Journée scientifique du GRIP Laval

C'est avec plaisir que nous vous convions à l'édition 2018 de la Journée scientifique du GRIP, qui aura lieu le 16 mai sur le campus de l'Université Laval. Tous les étudiants et chercheurs rattachés au GRIP sont invités. La plus grande partie de la journée sera consacrée à la présentation des travaux des étudiants. Des prix seront remis aux meilleures présentations. Plus de détails sur la programmation, la salle et l'horaire sont à venir. 

L'atrium du pavillon De Koninck de l'Université Laval a accueilli le 16 mai la journée scientifique 2018 du GRIP, qui a été pour la plus grande partie consacrée aux travaux des étudiants et stagiaires post-doctoraux. Nous avons tenu en fin d'après-midi une discussion de groupe sur l'apport possible de la génétique du comportement aux études d'intervention en développement, avec Frédéric Guay, Isabelle Ouellet-Morin, Michel Boivin et Frank Vitaro comme principaux intervenants. Finalement, quatre étudiants se sont mérité des prix pour leurs affiches et présentations orales.

 

Un énorme merci aux membres du comité étudiant du GRIP Laval, Viviane Desbiens, Pascale Dubois, Yaëlle Halberstam, Remy Mbanga et Camille Pepin, sans qui cette journée ne pourrait pas avoir eu lieu. 

Journée scientifique
Date
Schedule
8h30
Place
DKN Atrium